Yihe Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Yihe Hotel Ouzhuang Guangzhou


Yihe Hotel Ouzhuang Guangzhou, Il est situé sur Huanshi East Road, Yuexiu District, Guangzhou, à proximité de la sortie e de la station de métro de district Zhuang, la sortie a de la station taojin, le magasin d'amitié, le zoo de Guangzhou, avec des installations complètes de restauration, de divertissement, de shopping et d'autres installations de soutien, et est votre meilleur choix pour les voyages d'affaires.
L'hôtel combine affaires et Bureau dans son ensemble, dispose d'une variété de chambres de différents types pour répondre à vos différents besoins de voyage d'affaires.La suite d'appartement de l'hôtel caractéristique, le grand balcon panoramique privé, la tour de Guangzhou, le Centre de Guangzhou 'périphérique de la route de la ville et d'autres bâtiments emblématiques, une vue magnifique.
Les Chambres sont également équipées d'une cuisine ouverte et d'une salle à manger, d'un réfrigérateur, d'une télévision à cristaux liquides LED, d'une machine à laver, d'une literie douce et confortable de haute qualité, d'un accès internet wifi, d'un service complet et de haute qualité est votre séjour idéal pour les affaires et les voyages d'affaires.
L'hôtel est également équipé d'un restaurant chinois et occidental et d'un restaurant japonais, d'un café - bar, d'une salle de réunion multifonctionnelle, et vous fournit également des services de blanchisserie, de restauration et d'autres services. Il est équipé d'un parking entièrement automatique importé d'Allemagne et d'un coupon de stationnement de 12 heures pour les clients de l'hôtel. Il est approprié pour les voyages d'affaires et les expatriés de rester ou de travailler longtemps

Prix du petit-déjeuner: CNY40($6.2) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:30
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Yihe Hotel Ouzhuang Guangzhou
Téléphone: +86-20-83969888
Adresse: No 416 East Huanshi Road, near District Zhuang Interchange

Yihe Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Yihe Hotel Ouzhuang Guangzhou


Yihe Hotel Ouzhuang Guangzhou is located in Huanshi East Road, Yuexiu District, Guangzhou city. It is close to exit e of Quzhuang subway station, exit a of Taojin station, friendship store and Guangzhou Zoo. The surrounding catering, entertainment, shopping and other supporting facilities are complete. It is your preferred choice for business travel.
Hotel business, office as one, with a variety of different rooms, to meet your different business travel needs. The characteristic hotel apartment style suite, the super grand view terrace for private use, and the landmark buildings such as Guangzhou tower, Huanshi road of Guangzhou central, etc. all have a magnificent view.
The guest room is also equipped with an open kitchen and dining area, refrigerator, LED LCD TV, washing machine, soft and comfortable high-star bedding, WiFi Internet, and all-round high-quality service. It is an ideal residence for your business trip and leisure travel.
The hotel is also equipped with Chinese and Western restaurants, Japanese restaurants, coffee bars, multi-functional meeting rooms, laundry, catering and other services for you. It is equipped with automatic parking garage imported from Germany, which provides 12 hour parking tickets for housing guests. It is suitable for business travel and foreigners to live or work for a long time.

Breakfast price: CNY40($6.2) / person
Breakfast time: 07:00-10:30
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Yihe Hotel Ouzhuang Guangzhou
Tel: +86-20-83969888
Add.: 416 Huanshi East Road, near Quzhuang overpass